Remis | Témoignages

JUNE DEAL: FAST FREE SHIPPING > $100 1-877-753-6844 | info@rematee.com

2 000 spécialistes du sommeil font confiance à Rematee pour vous permettre de dormir DE VOTRE CÔTÉ


Témoignages de médecins

"J'ai un appareil dentaire pour l'apnée du sommeil, ce qui aide mais n'est pas suffisant en soi. Un Rematee a réduit mes apnées restantes de 97 %, éliminant ainsi efficacement le problème. C'est une bonne affaire et le service client a été de premier ordre. Je suis un client pour la vie." Dr C. Frische - Seattle

"J'ai trouvé l'appareil très confortable, et il y a eu des épisodes où j'ai pu le combiner avec d'autres thérapies que j'ai faites. C'est très facile à utiliser et ça marche bien." Dr Thomas F. Phelps

"Je crois vraiment à la thérapie positionnelle. Mes patients semblent très bien dormir sur le côté. Cela réduit leur IAH à pratiquement 0. Rematee est confortable et ça marche." Dr Arie Oksenberg


Témoignages de clients

"Merci pour votre réponse rapide et utile.
J'apprécie ce produit et je suis positivement impressionné par votre service" S Rostron - Boise, ID

"Merci, la nouvelle ceinture et les bretelles ont fait toute la différence. Votre soutien est grandement apprécié."
David Gouws - Atkinson, NH

"J'ai utilisé une machine CPAP pendant plus de dix ans. Je n'aimais pas l'utiliser autant que la plupart des gens. La chose la plus difficile pour moi était, parce que mon mari a le sommeil si léger, que nous devions utiliser des chambres séparées. 

En mars dernier, nous avions prévu de grandes vacances et j'étais déterminé à trouver une alternative à la machine pendant notre voyage. Des recherches en ligne m'ont conduit à la ceinture pare-chocs Rematee. J'ai eu un énorme soutien de Carli dans la commande de la ceinture. En plus de cela, elle a fait des suggestions inestimables pour notre voyage car nous serions en vacances dans une région qu'elle connaît très bien. La ceinture a été un énorme succès pendant le voyage et j'ai continué à l'utiliser une fois de retour à la maison. J'ai demandé à mon médecin spécialiste de l'apnée du sommeil de programmer une étude du sommeil. Nous venons de nous rencontrer pour passer en revue les résultats et elle était aussi émerveillée que j'étais ravie ! Nous avons comparé les résultats à l'étude d'il y a un an qui utilisait mon appareil CPAP et la ceinture pare-chocs a gagné haut la main ! En fait, je n'ai pas ronflé une seule fois de toute la nuit. Elle m'a déclaré GUÉRI ! Mon mari et moi sommes ravis. Merci Rematee!" A. Cowan, Ontario, Canada

"La ceinture pare-chocs Rematee fonctionne très bien. Elle est parfaite pour dormir, elle ne fait pas de bruit (contrairement à mon ancien CPAP) et vous ne savez même pas que vous l'avez. Excellent produit." Kevin Jacques - Montréal, QC

"Je ne ronfle que lorsque je dors sur le dos. J'ai essayé de coudre une balle de tennis dans un t-shirt mais ça faisait mal et ça n'a pas vraiment marché. Ensuite, j'ai trouvé la Rematee Bumper Belt (taille M) et ça a marché ! Rematee est le "La seule solution que j'ai trouvée qui me tient confortablement sur le côté toute la nuit. J'ai acheté une deuxième ceinture pare-chocs aujourd'hui - (taille large) pour mon mari. Il a volé la mienne dernièrement et je veux la récupérer." S Taylor - Bloomington, IN

"Je tiens à vous remercier d'avoir créé votre ceinture pare-chocs, elle a changé ma vie ! Je ne porte plus que votre ceinture qui m'aide à rester sur le côté toute la nuit et je dors beaucoup mieux. Merci !"
S. Sanderson - Toronto, ON

MAGASINEZ LES PRODUITS DE SOMMEIL SIDE

Rematee

Worldwide, Over 2,000 Sleep Specialists Trust Rematee. Here's Why.

Positional Therapy is a widely known approach to a variety of therapeutic conditions. Globally, over 2000 sleep doctors and dentists use and recommend Rematee's line of positional sleeping solutions to their patients.

 Read some examples below!


"I have a dental appliance for sleep apnea, which helps but isn't enough by itself. A Rematee cut my remaining apneas by 97%, effectively eliminating the problem. It's a bargain and the customer service has been top notch. I'm a customer for life."
Dr. C. Frische - Seattle

"I found the device is very comfortable, and there have been episodes where I have been able to combine it with other therapies I've done. It's very easy to use and it works well."
Dr. Thomas F. Phelps

"I really believe in positional therapy. My patients seem to do very well sleeping on their sides. It reduces their AHI to practically 0. Rematee is comfortable, and it works."
Dr. Arie Oksenberg


Customer Testimonials

"I used a CPAP machine for well over ten years. I disliked using it as much as most people. The hardest thing for me was, because my husband is such a light sleeper, we had to use separate bedrooms. 

Last March we had a big vacation planned and I was determined to find an alternative to the machine while we were traveling. Research online led me to the Rematee Bumper Belt. I had tremendous support from Carli in ordering the belt. On top of that she made invaluable suggestions for our trip as we would be vacationing in an area she knows very well.The belt was a huge success on the trip and I continued to use it once we were home again. I had my sleep apnea doctor schedule a sleep study. We just met to go over the results and she was as amazed as I was delighted! We compared the results to the study one year ago which used my CPAP machine and the bumper belt won hands down! In fact I did not snore once all night. She pronounced me CURED! My husband and I are ecstatic. Thank you Rematee!"
A. Cowan, Ontario, Canada
"Thank you for your prompt -- and helpful -- reply. I appreciate this product and am positively impressed with your service"

S Rostron - Boise, ID

"Thank you, the new belt and the shoulder straps have made the world of difference. Your support is greatly appreciated."
David Gouws - Atkinson, NH

"The Rematee Bumper Belt works great. It's perfect for sleeping, it makes no noise (unlike my old CPAP) and you don't even know you have it on. Great product. Thank you."
Kevin Jacques - Montreal, QC

"I only snore when I sleep on my back. I tried sewing a tennis ball into a t-shirt but that hurt and didn't really work. Then I found the Rematee Bumper Belt (size Medium) and it worked! Rematee is the only solution I've found that comfortably holds me on my side all night. I purchased a second Bumper Belt today - (size Large) for my husband. He's been stealing mine lately and I want it back."
S Taylor - Bloomington, IN

"I want to thank you for creating your Bumper Belt, it has changed my life! I now only wear your Belt which helps me remain on my side all night and I am sleeping much better. Thank you!"
S. Sanderson - Toronto, ON