Our Story | Rematee

FREE FOR FEBRUARY WORLDWIDE SHIPPING > $100 1-877-753-6844 | info@rematee.com

La saga pour bien dormir


Rencontrez Sean Kerklaan, le fondateur de Rematee.com. Dédié à fournir une solution confortable et abordable pour aider les gens à obtenir le sommeil réparateur dont ils ont besoin. Sean sait de première main l'importance d'une bonne nuit de sommeil, car ses ronflements et son apnée du sommeil étaient un problème depuis de nombreuses années. En 1999, le partenaire de Sean s'est plaint de ses ronflements bruyants et de la façon dont cela affectait son sommeil. Sean s'est rendu compte que le ronflement n'était pas seulement un problème trivial, mais un problème sérieux qui devait être résolu.

En 2002, Sean a fait sa première étude sur le sommeil à l'Hôpital Mont-Sinaï de Montréal, où on lui a diagnostiqué une apnée du sommeil modérée et 157 interruptions d'apnée en 8 heures de sommeil. Il a essayé trois options thérapeutiques : CPAP, un appareil dentaire et la chirurgie. Cependant, les deux premiers étaient d'un coût prohibitif et les effets secondaires de la chirurgie l'inquiétaient. Sean n'avait pas d'assurance maladie à l'époque, alors il a essayé d'ignorer le problème.

En 2005, Sean avait un meilleur emploi et une meilleure assurance maladie et a décidé de consulter à nouveau le médecin du sommeil. Il a reçu le même diagnostic et les mêmes recommandations mais était incapable de tolérer le masque CPAP même avec une pression minimale. Il a ensuite essayé un appareil buccal personnalisé de 2 500 $, mais il a dû cesser de l'utiliser en raison de la douleur de l'ATM.

Lors d'une visite de routine chez le dentiste, le dentiste de Sean a remarqué qu'il grinçait des dents et lui a suggéré d'essayer de dormir sur le côté avec une balle de tennis. Ce jour-là, Sean a utilisé du ruban adhésif et une balle de tennis pour créer le premier prototype de son t-shirt. Il s'est réveillé en se sentant rafraîchi le lendemain matin, après avoir profité du meilleur sommeil qu'il ait eu depuis de nombreuses années. En septembre 2007, après un an d'itérations de produits, Sean a lancé www.antisnoreshirt.com .

En 2023, près de quinze ans plus tard, près de 2 000 centres du sommeil, médecins du sommeil et dentistes du sommeil utilisent régulièrement Rematee pour traiter l'apnée de leurs patients. La chemise anti-ronflement et la ceinture pare-chocs offrent une résistance latérale suffisante pour vous empêcher de rouler sur le dos.

Chez Rematee, Sean et l'équipe se consacrent à aider les gens à mieux dormir et à avoir une vie meilleure, une nuit à la fois. L'expérience de Sean et sa conscience des luttes pour profiter d'un bon sommeil l'ont encouragé à aider les autres et à sensibiliser davantage aux remèdes simples dont tout le monde peut bénéficier. Comme le dit Sean, "la thérapie positionnelle fonctionne. Avant d'investir des milliers de dollars dans des thérapies coûteuses, essayez de dormir sur le côté. Si vous remarquez une amélioration, vous saurez qu'il faut continuer d'essayer."

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à appeler ou à envoyer un e-mail. Sean et l'équipe de Rematee aimeraient avoir de vos nouvelles.

Our Story | Rematee

JUNE DEAL: FAST FREE SHIPPING > $100 1-877-753-6844 | info@rematee.com

The saga for a good sleep


Meet Sean Kerklaan, the founder of Rematee.com. Dedicated to providing a comfortable and affordable solution to help people get the restful sleep they need. Sean knows firsthand the importance of a good night's sleep, as his snoring and sleep apnea had been a problem for many years. In 1999, Sean's partner complained about his loud snoring and how it was affecting her sleep. Sean realized that snoring was not just a trivial issue, but a serious one that needed to be addressed.

In 2002, Sean did his first sleep study at Montreal's Mount Sinai Hospital, where he was diagnosed with moderate sleep apnea and 157 apnea interruptions in 8 hours of sleep. He tried three therapeutic options: CPAP, a dental appliance, and surgery. However, the first two were prohibitively expensive, and the side effects of surgery concerned him. Sean didn't have health insurance at the time, so he tried to ignore the issue.

In 2005, Sean had a better job and health insurance and decided to visit the sleep doctor again. He received the same diagnosis and recommendations but was unable to tolerate the CPAP mask even with minimal pressure. He then tried a $2,500 custom oral appliance, but he had to stop using it due to the pain of TMJ.

During a routine dental visit, Sean's dentist noticed that he was grinding his teeth and suggested that he try sleeping on his side with a tennis ball. That day, Sean used duct tape and a tennis ball to create the first prototype of his t-shirt. He woke up feeling refreshed the next morning, having enjoyed the best sleep he had had in many years. In September 2007, after a year of product iterations, Sean launched www.antisnoreshirt.com.

In 2023, almost fifteen years later, nearly 2,000 sleep centers, sleep-doctors, and sleep-dentists regularly use Rematee to treat their patients' apnea. The Anti-Snore Shirt and Bumper Belt provide enough lateral resistance to prevent you from rolling onto your back.

At Rematee, Sean and the team are dedicated to helping people achieve better sleep and a better life, one night at a time. Sean's experience and awareness of the struggles to enjoy a great sleep have encouraged him to help others and bring more awareness to simple remedies everyone can benefit from. As Sean says, "Positional therapy works. Before investing thousands of dollars in expensive therapies, try sleeping on your side. If you notice an improvement, you'll know to keep trying."

If you have any questions, please feel free to call or email. Sean and the team at Rematee would love to hear from you.