Rematee Disclaimer-Important Information

JULY ORDERS SHIP FREE > $100 1-877-753-6844 | info@rematee.com

Clause de non-responsabilité


Avis de non-responsabilité pour la gamme de produits Rematee de ceintures de couchage positionnelles et de t-shirts anti-ronflement :

Ces produits sont conçus pour traiter les symptômes du ronflement et de l'apnée du sommeil en maintenant doucement le haut du corps de l'utilisateur dans une position latérale non couchée pendant le sommeil. Cependant, il ne remplace pas un traitement médical ou une évaluation. Si vous souffrez d'une maladie grave, y compris, mais sans s'y limiter, l'apnée du sommeil, veuillez consulter un professionnel de la santé qualifié avant d'utiliser ce produit.

Les informations contenues sur ce site Web et sur l'emballage du produit ne sont pas destinées à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie ou un état de santé. Ce produit n'est pas destiné à remplacer un avis ou un traitement médical.

La gamme de produits Rematee de ceintures de couchage positionnelles et de t-shirts anti-ronflement : ne sont pas destinés à être utilisés comme une seule source de soutien pendant le sommeil et ne doivent pas être utilisés comme accessoire de sommeil pour les nourrissons ou les très jeunes enfants sans surveillance médicale ou médecin. recommandation.

L'utilisateur assume tous les risques associés à l'utilisation de ce produit et Rematee, Inc. n'assume aucune responsabilité pour tout dommage, blessure ou autre effet indésirable pouvant résulter de son utilisation.

En utilisant les ceintures de couchage positionnelles et les t-shirts anti-ronflement de Rematee , vous acceptez ces termes et conditions et reconnaissez avoir lu et compris cette clause de non-responsabilité.

Rematee Disclaimer-Important Information

JUNE DEAL: FAST FREE SHIPPING > $100 1-877-753-6844 | info@rematee.com

Disclaimer


Disclaimer for Rematee's product line of positional sleeping Bumper Belts and Anti Snore T-Shirts:

These products are designed to treat snoring and sleep apnea symptoms by gently holding the user's upper body in a lateral non-supine position during sleep. However, it is not a substitute for medical treatment or evaluation. If you have a serious medical condition, including but not limited to sleep apnea, please consult with a qualified healthcare professional before using this product.

The information contained on this website and product packaging is not intended to diagnose, treat, cure, or prevent any disease or health condition. This product is not intended to replace medical advice or treatment.

Rematee's product line of positional sleeping Bumper Belts and Anti Snore T-Shirts: are not intended to be used as a sole source of support during sleep and should not be used as a sleep accessory for infants or very young children without medical supervision or a doctor recommendation. 

The user assumes all risks associated with the use of this product and Rematee, Inc. assumes no liability for any damages, injury, or other adverse reactions that may result from its use.

By using Rematee's positional sleeping Bumper Belts and Anti Snore T-Shirts, you agree to these terms and conditions and acknowledge that you have read and understood this disclaimer.